ADVERTISEMENT
Voilà, voilà ce que je dirais à Laeticia
Devant les caméras de Sept à huit, Line Renaud affirme qu’il n’y aura “plus jamais” quelqu’un de la trempe Johnny Hallyday. “J’y pense tous les jours, surtout le soir quand je suis couchée dans ma chambre. Je revois des passages [de notre vie] et j’envoie un texto un Laeticia.” Quand Thierry Demaizière lui demande comment va Laeticia, Line Renaud ne fait pas de mystère : “Comme vous pensez : elle va pas bien. Elle est dévastée, Laeticia.” Pour autant, la comédienne ajoute : “Je suis époustouflée par son courage.
une femme très courageuse, Laeticia. Elle est forte, très très forte. Je vais presque dire à Laeticia ce que Loulou m’a dit avant de partir [Loulou Gasté, pygmalion et époux de Line mort en 1995, NDLR] et ce que m’a mère, qui est morte quatre ans après Loulou, m’a dit : ‘Pense à toi maintenant.’ Voilà, voilà ce que je dirais à Laeticia.“
Après ses obsèques populaires à La Madeleine, le rockeur a été inhumé au petit cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy. Laeticia et leurs files Jade (13 ans) et Joy (9 ans) sont rentrées à Los Angeles le 15 janvier. Les fillettes retournent à l’école tandis que la veuve du rockeur supervise la fin de l’enregistrement de l’album posthume de Johnny avec son complice Yodelice et ses musiciens.
ADVERTISEMENT