ADVERTISEMENT

Les gens découvrent seulement maintenant la véritable signification du signe « WC »

ADVERTISEMENT

L’objectif est de laisser à l’autre personne un peu d’espace pour uriner. C’est bizarre d’uriner près de quelqu’un quand ce n’est pas nécessaire. « Quand les urinoirs un, trois et cinq sont utilisés, veuillez utiliser les urinoirs deux et quatre. »
« Tout autre usage est totalement inapproprié. »
Indications pour les toilettes
Tu sais quoi ? Freddie a tout à fait raison, jeune homme. Bouh, salle de bain et toilettes sont des termes utilisés pour décrire le même endroit. Tous ces mots suggèrent un endroit potentiel où l’on peut se concentrer, se déconnecter du monde et peut-être même jeter un coup d’œil à son téléphone pendant une seconde. En réalité, le mot « WC » n’apparaît dans aucun nom de toilettes, mais lorsque vous êtes en déplacement et que vous avez besoin d’aller aux toilettes, les panneaux vous y indiquent généralement. Après, qu’est-ce que cela signifie ?
Les lettres « WC » sur la porte d’une salle de bain signifient vraiment quelque chose ; elles signifient « water closet ».
Le fait qu’il y ait une explication raisonnable ne fait qu’empirer les choses. Autrefois, aller aux toilettes signifiait prendre un long bain chaud. On disait que les gens utilisaient le lavabo et le miroir de la salle de bain pour se reposer ou se préparer pour la journée. On utilisait les toilettes des toilettes si on avait vraiment besoin de se soulager. Beaucoup d’autres personnes sur les réseaux sociaux sont perplexes, alors je suppose que je ne suis pas le seul. Une personne a posé la question de l’acronyme « W.C. ». Certains ont dit des choses comme : « J’ai découvert que WC signifie « water closet » à 23 ans.»

Insigne pour les toilettes

Tu n’as plus 27 ans, je vois. « J’appelle les miennes une salle de bain », a dit une autre personne.

On les appelle toilettes communes.

Mais les toilettes ne s’appellent pas comme ça. Il faut plutôt utiliser les toilettes.

Insigne pour les toilettes

Pendant qu’on parlait de toilettes, une vidéo sur TikTok a fait un tabac, attirant l’attention sur la règle tacite selon laquelle « tout le monde sait » en matière d’urinoir. Selon l’humoriste Freddy Quinne, il existe une règle tacite chez les hommes : ils ne doivent pas utiliser les toilettes publiques. « Personne n’en a jamais discuté avec nous, et personne n’a jamais pris l’initiative d’établir une réglementation », remarque Freddie. « Nous savons tous où aller et où ne pas aller. » Il explique néanmoins que si cinq urinoirs vides s’alignent, la seule chose raisonnable à faire est d’utiliser celui de gauche ou celui de droite. Selon Freddie, si vous entrez dans l’un des cinq urinoirs et constatez qu’ils sont tous libres, vous êtes obligé d’utiliser soit celui de droite, soit celui de gauche. Si les deux premiers urinoirs sont déjà utilisés, utilisez celui du milieu, le numéro trois. L’objectif est de laisser de la place à l’autre personne pour uriner. C’est bizarre d’uriner près de quelqu’un quand ce n’est pas nécessaire. « Lorsque les urinoirs un, trois et cinq sont utilisés, veuillez utiliser les urinoirs deux et quatre. »
« Tout autre but leur est totalement inapproprié. »
Jeune ami, je te le dis, Freddie a tout à fait raison.

ADVERTISEMENT

Leave a Comment