ADVERTISEMENT
Alors qu’elle vient d’annoncer être devenue maman pour la seconde fois de sa vie, Véronique Jannot a partagé des photos de sa journée passée aux côtés des enfants pris en charge par l’association Rêves de gosses.
Une belle action ! Après avoir annoncé avoir adopté un deuxième enfant le 25 mai 2025, Véronique Jannot a décidé de passer ses journées au plus près des jeunes. En ce début de mois de juin, l’actrice et chanteuse âgée de 68 ans a partagé sur son compte Instagram des photos et des vidéos des journées organisées par l’association Rêves de gosses.
L’organisation caritative effectue un tour de France pour offrir un baptême de l’air à des enfants en situation de handicap ou non, afin de favoriser l’inclusion entre les jeunes.
Vendredi 6 juin, l’artiste qui n’a jamais pu avoir d’enfant biologique après un cancer de l’utérus a donc passé la journée à l’aérodrome de Cergy-Pontoise dans le Val-d’Oise aux côtés du philosophe suisse Alexandre Jollien.
« C’est avec son éternel humour et son amour du ciel qu’Albert Azoulai, vêtu de rouge pour l’occasion, figure incontournable des Chevaliers du Ciel, a accueilli l’avant-dernière étape du Tour 2025 à l’aérodrome de Cergy-Pontoise où 171 enfants se sont envolés », a communiqué l’association via sa page Facebook où l’on peut voir celle qui vit désormais dans le Var tout sourire en train d’échanger avec des enfants.